Accroche-sac ou Porte-sac… De quoi s’agit-il ?

accroche-sacVous en avez déjà entendu parler ? Un accroche-sac ou porte-sac… chacun lui trouve un nom différent. Mais tous ont le même but.

Un peu d’information

Vous êtes à un café, une fête ou une réception, une terrasse en extérieur, durant l’été… Que faites-vous avec votre sac à main ?
Si vous posez votre sac à main sur le sol, il se salit, les gens se prennent les pieds dedans. Vous choisissez de mettre votre sac sur une chaise et vous n’avez plus de réel contrôle sur votre sac… La situation idéale pour un voleur.
Ou peut-être êtes-vous une de ces personnes qui tiennent leurs sacs tout le temps sur vous ? De cette manière, il ne se salit pas et il est à l’abri des voleurs, mais cela n’est pas pratique.

Une solution : l’accroche-sac

L’accroche-sac ou porte sac est un petit accessoire pratique qui garde votre sac en dehors du sol et en sûreté. L’accroche-sac à main, peut être attaché à une table ou à un bar.
L’accroche-sac pèse environ 50 grammes, vous ne remarquerez même pas avoir à le porter.

L’accroche-sac pliable

Il existe différents modèles et designs.

Il s’agit du porte sac rond classique, mais il existe aussi de beaux modèles en forme de sac, animaux… Ces modèles enroulables se ferment avec un aimant. Car ils s’enroulent, ce type d’accroche-sac est très petit et se range facilement dans votre sac à main.

Multifonction : Accroche-sac en Bracelet en Un.

Voulez-vous un porte sac avec un très bel aspect ? Alors, il y a l’accroche-sac multifonction. Le 2 en 1, Accroche-sac et bracelet.
Ce type est disponible dans de nombreuses couleurs, différents modèles, avec ou sans pierres de Crystal décoratives. Ce porte sac peut être utilisé en un mouvement simple et unique et vous pouvez l’attacher à votre sac lui-même ou le porter en bracelet.
Vous pouvez l’utiliser sur des surfaces planes, de la même manière que le porte sac classique, mais vous pouvez aussi l’accrocher à votre caddie, dans la voiture, le lavabo…

Venez en lire plus sur la manière dont l’accroche-sac fonctionne !